CAMPBON

Dans cette rubrique :

Aide Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH)

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Campbon a décidé de mettre en place une aide pour les familles de quotients familiaux 1 ou 2, pour permettre l’inscription de leur enfant à l’ALSH (Accueil de Loisirs Sans Hébergement), à raison de 3 semaines maximum dans l’année. Sont concernés les (...)
Concours photo organisé par le CAUE

Le Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement de Loire-Atlantique organise un grand concours photo ouvert à tous, du 4 juillet au 30 octobre 2018, intitulé : Paysages perçus : Regards sur la Loire-Atlantique. Ce concours photo constitue un événement parmi une série d’actions de (...)
Conseil d'Architecture d'Urbanisme et de l'Environnement

Conseil d’Architecture d’Urbanisme et de l’Environnement

Construction neuve, extension, rénovation : avec le CAUE 44, bénéficiez gratuitement des conseils d’un architecte pendant les permanences organisées en Estuaire et Sillon. Vous désirez construire, agrandir, surélever, restaurer ou aménager une maison ? Vous vous questionnez sur l’éco-conception, les (...)
Envie de développer un projet ?

Envie de développer un projet ?

Un agent de développement local du Département peut vous accompagner dans le montage de ce projet. Qu’il s’agisse de la création d’une association, d’un projet collectif, d’un service à but non lucratif ou de tout autre projet en lien avec les politiques départementales, le Département de (...)
Job Dating - Les entreprises de travail temporaire recrutent (...)

Job Dating - Les entreprises de travail temporaire recrutent !

Vous cherchez un emploi ? Vous souhaitez rencontrer directement des agences de travail temporaire et postuler sur des offres ? Vous voulez mieux comprendre leur fonctionnement ? L’Espace Emploi de la Communauté de Communes Estuaire et Sillon et la Mission Locale Rurale du Sillon, en partenariat (...)
Le Mois Bleu

La « semaine bleue » constitue un temps fort pour les retraités. Cet événement appelé « mois bleu » sur la commune est l’occasion d’organiser des animations pour créer des liens entre les générations. Programme "Mois Bleu" La municipalité de CAMPBON, en collaboration avec la CCES (Communauté de (...)
Le prélèvement à la source