Prinquiau | La Chapelle-Launay | Campbon | Savenay | Quilly | Lavau-sur-Loire | Bouée | Malville |

Accueil de la Communauté de Communes, Cours d’Armor, Saint Etienne de Montluc

Désormais, pour les demandes relatives aux déchets, à l’assainissement et aux transports scolaires les usagers doivent s’adresser directement aux services concernés :

• DÉCHETS Bacs de collecte, composteurs, collecte, cartes déchetteries… Par tel : 02 40 56 82 53 Ou par mail : environnement@estuaire-sillon.fr Ou au bureau des Acacias, rue des Saules - zone d’activités des Acacias - Savenay Ouvert tous les jours hormis le mardi après-midi et jeudi après-midi.
  • DISTRIBUTION DE SACS JAUNES ET CARTES DE DECHETTERIE POSSIBLE DANS LES MAIRIES DE SAINT ETIENNE DE MONTLUC, CORDEMAIS ET LE TEMPLE-DE-BRETAGNE
  • ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF / ASSAINISSEMENT COLLECTIF Par tél : 02 28 00 98 34 Ou par mail : spanc@estuaire-sillon.fr Ou au bureau des Acacias, rue des Saules - zone d’activités des Acacias - Savenay Ouvert tous les jours hormis le mardi après-midi et jeudi après-midi.
  • TRANSPORTS SCOLAIRES Par tél : 02 40 56 80 69 Ou par mail : transports@estuaire-sillon.fr Numéro vert en cas de perturbations : 0 800 000 898 Ou au bureau des Acacias, rue des Saules - zone d’activités des Acacias - Savenay Ouvert tous les jours.

L’accueil du service enfance-jeunesse reste cours d’Armor :

• ENFANCE JEUNESSE • Accueil de Loisirs Sans Hébergement • Accueil Périscolaire • Maison des Jeunes Tél : 02 28 25 96 08 Ou par mail : a.garand@estuaire-sillon.fr Ouvert tous les jours.

Communauté de Communes Estuaire et Sillon

Renseignements transports scolaires

Site de Savenay Zone d’Activité des Acacias - Rue des Saules Lundi au jeudi de 8h30-12h30 et 13h30-17h30 Vendredi de 8h30-12h30 et 13h30-16h30 Tél. : 02-40-56-80-69 transports@estuaire-sillon.fr

Site de Saint Etienne de Montluc 1, Cours d’Armor Permanence tous les vendredis matin de 8h30 à 12h00 pendant la période d’inscription aux transports scolaires