CAMPBON

Flân'Art - Animations Barouf et son Bar'ouf avec un souffle musical

Animations BAROUF et son BAR’OUF AVEC UN SOUFFLE MUSICAL
16 h-17 h 30 - Plan d’eau
Le « vent frais, vent du matin » nous soufflera quelques idées d’ateliers l’après-midi, pour petits et grands : bulles de savons géantes, avions « oragigami », bateaux à voiles « land’art », moulins à vent. Des jeux en bois viendront donner un air « paléoludique » au lac et le vélo à « smoothies » - avec « du vent dans les mollets » - de quoi vous régaler !… Un sculpteur de ballon pourrait peut-être même venir avec la bise et l’étrange Caravent, vous décoiffer de fantaisie. Alors bon vent !

BATUCADA
16 h-18 h - Du plan d’eau à la salle de la Préverie
Un accompagnement musical par la très rythmée batucada (fanfare de percussions brésiliennes) de Nort-sur-Erdre agrémentera l’événement Flân’art d’un air festif. Soyez fous, laissez-vous porter par ce vent d’enthousiasme !…

Proposées par Du Barouf dans les Taupinières (gratuit)