Prinquiau | La Chapelle-Launay | Campbon | Savenay | Quilly | Lavau-sur-Loire | Bouée | Malville |

Réunion publique du PLU de Campbon

Réunion publique de présentation du PLU de Campbon le 7 septembre à 20h30, salle de la Préverie.

La troisième et dernière étape de la révision du PLU de Campbon (Plan Local d’Urbanisme) est maintenant en cours.

Après les débats du PADD (Plan d’aménagement et de développement durables) lors du conseil municipal du 21 octobre 2017 et du conseil communautaire du 1er février 2018, les élus ont poursuivi le travail sur les documents suivants :

• Le plan de zonage, avec la finalisation du classement des hameaux et écarts, la redéfinition des enveloppes urbaines du bourg et des plus gros hameaux et les limites des différents zonages réglementaires (Zone agricole A, Naturelle N, Urbanisable UA, UB, UC, AU, etc.).
  • Le règlement du PLU, avec l’étude et la rédaction des règles pour chaque zone.

Ce travail réalisé sous la maîtrise d’ouvrage de la Communauté de Communes, vous sera présenté lors de la réunion publique du 7 septembre à 20h30, salle de la Préverie à Campbon.

Le PLU de Campbon sera arrêté par le conseil communautaire et devra être en cohérence avec le SCoT (Schéma de Cohérence Territoriale).

L’information sur l’évolution de la révision du PLU se poursuit également par l’intermédiaire de panneaux de présentation et d’information situés près de la mairie de Campbon.

Un registre d’observations est mis à disposition à l’accueil de la mairie pour recueillir les questionnements, demandes, remarques et propositions. Toutes demandes peuvent aussi être envoyées par courrier (place de l’Eglise 44750 CAMPBON) ou par mail (mairie@campbon.fr) à la mairie de Campbon et seront ajoutées au registre avant d’être étudiées par les élus et le bureau d’études.

Piscine du Lac de Savenay

piscine@estuaire-sillon.fr