Entreprendre

Les espaces de coworking

Estuaire et Sillon propose deux espaces de coworking, situés en gare de Savenay et à Saint Etienne de Montluc

Tenté(e) par le coworking ?

Ces deux espaces de coworking sont ouverts aux indépendants, télétravailleurs, startupers, voyageurs ou encore étudiants, à la recherche d'un lieu de travail professionnel et convivial.

Ces lieux collaboratifs vous permettront de télétravailler ou développer vos projets en toute autonomie, mais aussi rencontrer de nouvelles personnes, échanger, partager et pourquoi pas créer des partenariats avec d'autres coworkers.

Le Quaiworking, situé à l'étage de la gare de Savenay, propose des postes de travail que vous pouvez réserver pour une durée variable allant de l'heure au trimestre.

Un programme d'animations vous est proposé tout au long de l'année, pour permettre à chacun de s'épanouir et de se développer, tant sur le plan professionnel que personnel. Besoin d'informations complémentaires? Contactez le Quaiworking au 06 61 40 33 38.

L'espace est accessible uniquement sur réservation, du lundi au vendredi de 7h à 20h.

Pour réserver
rendez-vous sur www.lequaiworking.fr

Situé dans la zone de la Croix Gaudin, au sein de la Pépinière d'entreprises, cet espace propose 7 à 8 postes de travail en open-space.

L'espace est accessible, uniquement sur réservation, du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Pour réserver ou pour des informations complémentaires,
contactez Lincubacteur au 02 40 85 55 75.

Tarifs et réservations
  • L'heure: 2€